PayPal iPhone

7.1.0

PayPal est une plateforme de paiement en ligne totalement sécurisée pour pouvoir payer tous les achats par Internet directement sur votre iPhone ou iPad

8/10 (3 Votes)

Les achats en ligne sont à l’ordre du jour. Nous allons de moins en moins dans les magasins et nous préférons l’option la plus commode : dépenser de l’argent depuis le canapé de la maison. Que ce soit sur des sites ou des applications qui vendent des produits plus spécifiques comme des vêtements, de la technologie ou des électroménagers, ou sur des plateformes comme Amazon ou Alibaba où nous pouvons trouver pratiquement de tout.

La meilleure méthode de paiement sur mobile.

Mais au moment de payer par Internet, nous avons toujours un peu de mal à proportionner les données de notre carte de crédit, surtout la première fois. Et pour cette raison il existe PayPal la méthode de paiement en ligne plus sûr et connu dans le monde, qui apparut comme subsidiaire d'eBay et qui fonctionne désormais comme plateforme de paiement indépendante.

Comment se servir de PayPal sur mon téléphone

Dans ce cas, nous présentons l’application mobile du service pour iPhone et iPad. Pour s’en servir il suffit de créer un compte (personnel, premier ou business), introduire votre information personnelle (nom, email, date de naissance, adresse, etc.) et relier une carte bancaire. A partir de là vous pourrez faire certaines actions comme les suivantes :

  • Payer dans des boutiques en ligne de manière totalement sécurisée.
  • Recevoir des paiements ou des transferts de vos amis ou envoyer de l’argent grâce à PayPal.Me.
  • Vérifier crédit disponible, les cartes de crédit ou les comptes en banque reliés, réviser toutes les transactions…
  • Faire des paiements directement à travers le téléphone dans des établissements physiques.

Quelles commissions encaisse PayPal?

Ouvrir un compte sur PayPal est gratuit, ainsi comme utiliser les services de base. C’est-à-dire, vous n’allez rien payer pour faire des paiements en ligne ni virer ou recevoir de l’argent de vos amis (si vous vous servez du crédit disponible dans le service et non d’une carte de c´redit). Désormais, si vous allez utiliser la plateforme comme vendeur qui veut encaisser ses produits avec elle, vous allez devez payer une petite commission.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
PayPal Inc.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
328,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté